COURS DE FRANCAIS

L’IFJ – Ramallah propose tout au long de l’année des cours de français pour enfants et adultes, ainsi que des activités linguistiques pour enfants pendant l’été. L’IFJ-Ramallah est également centre de passation des examens du DELF et du DALF.

Nos enseignants sont tous des professionnels formés à l’enseignement du français et ont une expérience qui garantit des cours agréables et de qualité.

Le bureau des langues vous accueille du dimanche au  jeudi de 13h à 17h.

Pour plus d’informations, contactez notre coordinateur pédagogique: cours@iframallah.org  / 0599997476.

EN PLUS DES COURS

ATELIERS EN FRANÇAIS

Civilisation, écriture, théâtre : nous organisons régulièrement des ateliers pour vous aider à pratiquer le français en s’amusant ! Avec parfois des animateurs venus tout spécialement de France. N’hésitez pas à suivre le programme sur notre page Facebook pour ne rater aucune activité en français !

SORTIES ET VISITES

Nous organisons régulièrement des visites culturelles en français, pour passer une journée conviviale avec les apprenants de l’Institut Français et prendre le temps de mieux se connaître ! Après Sebastiya, Battir, Hébron et Naplouse, quelle sera notre prochaine visite ?

LE CAFE FRANCOPHONE

Bienvenue au Café francophone !

Les francophones de Ramallah se réunissent une fois par mois, à la médiathèque de l’Institut Français. Nous vous proposons de rencontrer notre invité(e) du mois, de participer à un débat ou de découvrir des jeux de société.

Une seule règle : parler français !

Ambiance conviviale assurée, nouvelles rencontres, échanges …

Tous les niveaux sont les bienvenus.

Pour celles et ceux qui ne suivent plus de cours, c’est l’occasion de continuer à pratiquer la langue française. Proposez vos idées (lieux, jeux, thèmes, …) et devenez membre du  groupe Facebook du  Café francophone !

APPRENDRE L’ALLEMAND

Au sein du bureau des langues du Centre culturel franco-allemand, l’Institut Goethe propose de nombreuses formules pour apprendre l’allemand.

Pour en savoir plus, consultez leur site internet.