LEJ © Nicolas Fleuré

“LEJ” en concert

Tout au long de l’année, l’Institut français de Jérusalem vous fait découvrir les scènes artistiques française, francophone et de la région. Notre ambition est de partager, avec le plus grand nombre, la richesse et la diversité de ces cultures en contribuant à l’émergence de nouveaux talents.

L’Institut français de Jérusalem se réjouit d’ouvrir son Année culturelle 2020 avec le groupe de musique français LEJ (Lucie, Elisa, Juliette) !

Nous aurons le plaisir de les accueillir du 7 au 15 janvier pour trois dates de concerts exceptionnels !

LEJ

Lucie, Elisa et Juliette sont trois amies d’enfance qui partagent la même passion pour la musique. Passées par le conservatoire de Saint-Denis et la Maison de Radio France, elles sont autant influencées par la musique classique qu’actuelle. L’expérience musicale acquise leur permet de créer cet univers qui leur est propre LEJ.

Sur En attendant l’album se trouvent les “lives” et “mash-up” qui les ont fait connaître ainsi que leur première composition, La Dalle. Fortes d’une belle tournée en 2016 qui leur a valu d’être nommées Révélation scène aux Victoires de la Musique 2017, elles ont sorti Poupées russes l’année suivante : leur premier album de compositions en français.

La tournée

Attention ! Les places sont limitées et sur réservation exclusive auprès de l’Institut français de Jérusalem – antenne Chateaubriand :