Six Architects Sitting Around Table Having Meeting

Diplôme de français professionnel à l’Alliance française de Bethléem

L’Alliance française de Bethléem propose des cours de préparation afin de passer le Diplôme de français professionnel dans le secteur du Tourisme, de l’Hôtellerie et de la Restauration.

Valable à vie, le Diplôme de français professionnel dans le secteur du Tourisme, de l’Hôtellerie, et de la Restauration évalue le niveau atteint en compréhension et expression écrite ainsi qu’en compréhension et expression orale à travers l’accomplissement de tâches professionnelles : réservations, conseil aux clients, visites guidées.

Pour qui ?
Ce diplôme répond au besoin en formation et en certification en français professionnel du personnel non francophone des restaurants, hôtels, agences de voyage, afin de toucher une clientèle francophone ou de se développer sur un marché francophone.

Ce diplôme s’adresse aux professionnels de l’hôtellerie, du tourisme et de la restauration qui ont  pour mission d’accueillir des clients. Par exemple, des réceptionnistes, agents d’escale, conseillers  voyage, forfaitistes, guides touristique, animateurs, serveurs et chefs de rang.

Les cours :

  • Du 4 septembre au 23 octobre
  • Chaque mercredi de 17h à 19h
  • 200 nis pour les inscrits à l’examen / 400 nis pour les non-inscrits à l’examen

L’examen :

  • Inscription du 2 au 30 septembre
  • 470 nis